Le Luc Volley Ball : site officiel du club de volley-ball de LE LUC - clubeo

13 septembre 2014 à 12:12

Ouverture Saison 2014/2015

C'est la reprise!!!

La saison 2014/2015 débute pour nos adhérant adultes le Vendredi 12 Septembre 2014 et pour nos petits à partir du vendredi 19 septembre 2014.

Pour cette saison nous avons réussi à obtenir des créneaux supplémentaires, ce qui nous permettra de bien différencier les entraînements par catégories. Pour cela nous avons fait appel à la Base de l'EALAT qui nous permet d'utiliser leur gymnase.

Une nouvelle équipe fait son apparition cette année, un 6 masculin senior en championnat régional, conduite et managée par Pierre Bedrane, avec une dizaine de joueurs confirmés.

Nous espérons également voir venir un maximum de jeunes afin de pouvoir reconduire nos équipes poussin/poussine et les emmener jusqu'au tournoi internationale de Hyères avec l'aide de Pierre, entraînements les vendredi à 17:00 jusqu'a 18:30.

Mais aussi nous souhaitons voir venir nos jeunes collégiens (2002-2003) en Benjamins/Benjamines qui seront encadrés par Sandrine pour les féminines et Vincent pour les garçons.

Les cadettes reprennent aussi du services sous la tutelle de Vanessa et Florian, pour continuer le travail entamé la saison précédente, entraînements les vendredi à 19:30 jusqu’à 21:00.

La section Loisir est bien entendu maintenue et sera  organisée de manière à intégrer les nouveaux venus au seins d'une section débutant/détente et une section compétition loisir. Rendez vous donc les Vendredi soir a partir de 21:00 jusqu’à 23:00.

Venez nombreux et nous vous promettrons une saison bien remplie !!!